22.2.11

premières...


 
 ... tricoter avec un fil si fin [tortuga  malabrigo lace]
... des aiguilles double pointes (et se dire qu'il n'y a pas de couture à faire)
... relever des mailles
... un "I-cord" pour terminer (c'est surement là que cela va se compliquer)
... rassembler les petits boutons de ma dernière cueillette, jamais autant d'un coup et me dire que finalement ils seront toujours trop grands pour ce bonnet, alors j'attends impatiemment ceux de son atelier...

 

3 commentaires:

  1. oh de chouettes premieres fois...humm quelle belle couleur...et cela promet ce que tu fais...;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ce fil nous montre déjà de belles couleurs, de beaux reflets...

    Je viens de faire un petit tour par ici, j'aime ce que j'ai vu, les photos sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas essayé les double pointes depuis des années et des année……
    Ton travail est plein de promesses.

    RépondreSupprimer