10.5.11

ô


... et les jours ne comptent que vingt-quatre heures...



10 commentaires:

  1. oui mais de bien belles journees...que c delicat...

    RépondreSupprimer
  2. tes étiquettes et les boutons en bois sont superbes, on court toutes après le temps à ce que je vois...c'est pour quand l'ouverture de la boutique?

    RépondreSupprimer
  3. Oui...il y à des jours où je fais le même constat,))
    ...que je suis impatiente de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  4. Je compatis, j'en ai plein la maison....

    RépondreSupprimer
  5. Ohh hâte de voir la suite ;-)

    RépondreSupprimer
  6. oh, oui !!!
    j'attend avec impatience la suite...

    RépondreSupprimer
  7. Ces petits bouts sont déjà bien jolis, j'ai hâte...

    RépondreSupprimer
  8. que du délicat et du très joli ! j'ai hâte de voir la suite....oui dommage que les journée ne durent que 24h...

    RépondreSupprimer