11.4.12

    


 ... ni vu ni connu, le printemps montre le bout de son nez
... il y a eu de la peinture, de la découpe, du vissage & du pointage
... et de la couture, vraiment...
... et puis l'installation au numéro 29
(... même s'il reste encore la devanture à refaire)
... ne pas oublier d'aller prendre un bol d'air
... installer mes coups de cœur d'un artisanat d'ici ou d'ailleurs
... et puis partir travailler le matin quand on sait que l'on va avoir la tête dans les nuages
...c'est plutôt sympa :)

7 commentaires:

  1. oooh quelle boutique...oooh quelle belle installation!

    RépondreSupprimer
  2. ho dis donc!! bravo! sacrée aventure que tu commences, c'est super! tu es un peu loin pour que j'aille faire un petit tour dans ta jolie boutique, dommage!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, ça respire la sérénité.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens ici pour la première fois, après m'être baladée de lien en lien... J'adore ton blog, l'ambiance zen, toutes les créa, les photos (surtout les macros, très belles !).
    Un chouette projet en perspective apparemment, bravo ! :)

    RépondreSupprimer